Mon plus grand rêve se réalise...
Ce mois-ci, je prends le temps de célébrer! Non seulement c’est le mois de mon anniversaire (44 ans à la fin du mois!!!), mais mon plus grand rêve se réalise…finalement! Quel rêve? Je dévoilerai le tout au courant du mois pour une simple raison : parce que je veux le savourer.
Je visualise ce rêve depuis que je suis très petite. Je l’ai vu se dérouler de plusieurs façons et j’ai tenté de le réaliser à maintes reprises, mais sans succès. Faut croire que j’étais trop pressée. La réalisation de ce rêve me rend à la fois très fière et très émue. J’ai travaillé fort à le réaliser. J’ai pleuré. J’ai abandonné. J’ai recommencé. Mais tout ce temps, je devais tout simplement lâcher-prise...
J’aurais pensé l’atteindre avant ma quarantaine, mais la vie avait un autre plan et c’est ok. Comme le dirait François Lemay, tout est toujours parfait! Parce qu’effectivement, ce rêve si longtemps attendu se réalise même en double! Ça, je ne l’aurais jamais cru. Je réussis à piquer ta curiosité? Tout au long du mois, je publierai des indices sur mes comptes de réseaux sociaux en petites bouchées pour que tu puisses le savourer avec moi.
Cela dit, la poursuite de rêves est un sujet qui m’interpelle beaucoup. En février, mes publications étaient surtout au sujet de l’importance de découvrir et poursuivre ses rêves et j’ai eu reçu des messages intéressants de différentes personnes qui se sentaient interpellées par mes mots. Mon but cette année était d’avoir un thème par mois sur mon blogue et mes réseaux sociaux, mais ce thème est celui qui m’allume le plus donc j’y reviens pour ce mois-ci et je l’explore davantage afin de t’inspirer et de t’encourager à poursuivre tes rêves en attendant l’annonce du mien.
Donc, je suis curieuse: si tu avais une baguette magique, quel rêve aimerais-tu voir se réaliser? Le dire tout fort, c’est puissant, mais si tu n’es pas encore à l’aise de le partager, tu peux me l’envoyer en message privé. Je promets de le garder en secret jusqu’à ce que tu sois prête à y travailler. Et à ce moment-là, si tu désires un accompagnement, sache que je serai là pour t’appuyer. Rêver, c’est mon plus grand passe-temps :)